• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 723922232.jpg
  • 723922231.jpg
  • 723922230.jpg

1 semaine au Sud Vietnam

Saigon - Tunnels de Cu Chi - Saigon – My Tho – Ben Tre - Tra Vinh – Balades à vélo – Can Tho – marché floatant Cai Rang – Chau Doc - Cao Lanh – Saigon - Départ

1 semaine au Sud VietnamJour 1 : Saigon arrivée

Jour 2 : Saigon - Tunnels de Cu Chi - Saigon

Jour 3 : Saigon – My Tho – Ben Tre - Tra Vinh

Jour 4 : Tra Vinh – Balades à vélo – Can Tho

Jour 5 : Can Tho – marché floatant Cai Rang – Chau Doc

Jour 6 : Chau Doc – Parc Ornithologique Tra Su - Cao Lanh

Jour 7 : Cao Lanh – Saigon - Départ

Jour 1: Saigon arrivée

Arrivée à Saigon par votre vol. Acceuil par le guide francophone et le chauffeur de Vietnam Original Travel. Puis, transfert et installation à l’hôtel pour rafraîchir. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Saigon.  

 

Jour 2 : Saigon - Tunnels de Cu Chi - Saigon

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour les fabuleux Tunnels de Cu chi qui ont été construits par les soldats Vietnamiens durant les guerres d'Indochine et au Vietnam. Retour à Saigon pour le déjeuner dans un restaurant local. Puis visite de la Cathedrale Notre Dame, la Poste centrale, puis le quartier Cho Lon, quartier des Chinois et  la pagode de la dame Céleste Thien Hau, le marché typique de Binh Tay. Dîner libre et nuit à Saigon.

 

Jour 3 : Saigon – My Tho – Ben Tre - Tra Vinh

Départ pour la découverte du delta du Mékong notamment My Tho. Arrivée à My Tho, embarquement à bord d'un bateau pour une belle promenade sur le fleuve Mékong jusqu'aux îles verdoyantes : Dragon, Tortue, Licorne et Phoenix sur lesquelles. Puis, visite du verger et de la ferme d’abeilles pour goûter les fruits exotiques et du thé au miel. Poursuite de la balade en bateau jusqu’à Ben Tre en passant par les paysages verdoyants et fabuleux à la visite d’un atelier artisanal où on fabrique des bonbons à base du lait de coco et des produits artisanaux en bois de cocotiers. Déjeuner dans un restaurant local. Puis, vous faites un petit tour en calèche sur l'ile et vous profitez une belle balade en barque traditionnelle dans un aroyo verdoyant sous l'ombre des palmiers d'eau. Retour au débarcadère et route pour Tra Vinh. Arrivée à Tra Vinh, installation dans les bungalows pour vous reposer. Le soir, vous participez à la préparation du dîner pour apprendre à faire des plats typiques du Mekong et nuit chez Mekong Garden

 

Jour 4 : Tra Vinh – Balades à vélo – Can Tho

Petit déjeuner chez Mekong Garden. Puis, balades à vélo autour du village où se trouve ce beau lodge Mekong Garden, vous pédalez selon le chemin du village calme et beau à travers les petits canaux, palmiers, rizières… Vous rencontrez des gens souriants et accueillants, vous pourrez aussi participer aux activités champêtres avec les paysants si vous le souhaitez. Retour au Mekong Garden pour le déjeuner. Puis, départ pour Can Tho, arrivée à Can Tho dans l’après- midi, installation à l’hôtel. Puis, visite du quaire de Ninh Kieu, de la pagode Ong et de l’ancienne maison Binh Thuy qui est une belle maison coloniale. Dîner et nuit à Can Tho.


Jour 5 : Can Tho – marché floatant Cai Rang – Chau Doc

Vous commencez par une très agréable balade en bateau sur un des bras du Mékong qui vous conduira au milieu des marchés flottants de Cai Rang. Découverte de myriade de bateaux et de barques débordantes de fruits, pastèques, patates douces, etc. Un spectacle haut en couleurs. Continuation de la balade fluviale à travers les arroyos. Retour à l’embarcadère et départ vers Chau Doc et arrêt en cours de route pour prendre de belles photos... Déjeuner libre en cours de route. Départ pour Chau Doc en passant par les étendues de rizières du delta du Mékong. Arrivée à Chau Doc en fin de la journée. Dîner libre et nuit à Chau Doc.

 

Jour 6 : Chau Doc – Parc Ornithologique Tra Su - Cao Lanh

Petit déjeuner à l’hôtel. Vous affectuez une belle balade en bateau pour la visite du villages floatant des pêcheurs et du village ethnique des Cham à Chau Doc, région frontalière du Vietnam et du Cambodge. Départ pour le parc ornithologique Tra Su qui est un de plus grand parc ornithologique dans le Sud du Vietnam. Ce parc est l’abri d’un grand nombre d’annimaux, d’oiseaux et l’eau est très poissonneuse. Aussi vous découvrez sa faune et sa flore très riches… Départ pour Cao Lanh et arrivée à Cao Lanh en fin de journée, installation chez l’habitant et nuit chez l’habitant à Cao Lanh.

 

Jour 7 : Cao Lanh – Saigon - Départ

Petit déjeuner à l’hôtel. Promenade en barques typiques dans une plantation de cajeputiers, grands arbres qui vous donnent l’impression d’être au cœur de la jungle. Déjeuner dans un restaurant local et retour sur Saigon puis transfert direct à l'aéroport pour le vol du départ ou pour une autre destination. Fin de nos services

Réservez ce circuit :

Pour réserver ce voyage, merci de remplir ce formulaire.
Notre conseiller, spécialiste de la destination, prendra contact avec vous afin de communiquer les démarches à suivre pour la confirmation de votre voyage et pour la transmission des conditions de vente.

Champs obligatoires *

CAPTCHA code

Personnalisez circuit :

Vous cherchez le dépaysement, l’aventure, l’authenticité, les rencontres humaines et les découvertes de la vie quotidienne?
Vous rêvez d’un voyage sur mesure à votre rythme, conforme à vos souhaits et respectant votre budget?
Remplissez svp ce formulaire, notre équipe francophone expérimentée, compétente et professionnelle sera toujours à votre disposition et à votre écoute, soigneuse d’accompagner votre voyage de rêve vers sa réalisation finale.

Champs obligatoires *

CAPTCHA code