• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 723922232.jpg
  • 723922231.jpg
  • 723922230.jpg

Les splendeurs tropicales des Seychelles

La visite de l’archipel des Seychelles garantit un envoûtant séjour où l’on se laisse transporter par les différentes sonorités marines. Ainsi, les tourtereaux auront l’occasion de profiter d’une intimité absolue pendant leur voyage de noces. En effet, cette destination est composée de quelque 115 îles et îlots disséminés dans l’océan Indien. Un véritable paradis naturel, l’archipel invite à la rêverie : Mahé et sa végétation exubérante, Praslin et ses plages idylliques ou encore la Digue et ses multiples rochers. Bref, une incroyable splendeur qui donne envie de s’évader autrement avec son amoureux. En plus de cela, l’île des Seychelles convient parfaitement pour une sortie en tête-à-tête avec son âme sœur. Dans l’ensemble, ces îles sont appréciées pour leur environnement paisible, leur climat généreux ainsi que leur eau turquoise aux températures agréables.

Les Seychelles, une destination de rêve pour les jeunes mariés

Une lune de miel aux Seychelles est un voyage entre terre et mer. Cet archipel permet de vivre un rêve sous les tropiques. Ses îles ont chacune leur particularité et leur propre identité pour faire plaisir aux voyageurs. Refuge naturel des tortues, d’oiseaux migrateurs et des poissons colorés en tout genre, l’archipel reste une excellente terre d’évasion et de détente pour les passionnés d’aventures. Par exemple, à Mahé, les touristes auront l’occasion de flâner en toute liberté dans la capitale Victoria tout en découvrant ses multiples musées. Les amoureux de la nature peuvent faire un tour du côté de Praslin afin d’admirer ses remarquables coco-fesses. Durant ce parcours en duo, il est possible de réserver une île pour soi, le tout dans un cadre idyllique et enchanteur. Bird Island, Poivres, Denis, Frégate, etc., chacune de ces îles aux noms évocateurs évolue aux rythmes de leurs eaux azurées et de leurs plages de sable blanc à perte de vue.

Partir en croisière et plonger au cœur d’un océan aux eaux turquoise

Afin de réussir les vacances aux Seychelles, les couples peuvent opter pour une croisière en voilier ou en catamaran. Cette activité permet d’explorer autrement toute la splendeur sous-marine de l’archipel. En effet, ses fonds marins sont d’une beauté incroyable, car c’est ici que les plongeurs vont découvrir le plus prestigieux aquarium naturel du monde, que ce soit au Parc marin de Sainte-Anne, à la Digue ou encore à Praslin. Pour effectuer cette série de plongées, la location de voilier ou catamaran dans l’archipel des Seychelles constitue une excellente alternative. Au cours de cette expédition en pleine mer, il est possible de s’adonner à d’autres activités ludiques comme la découverte des tortues marines géantes. Leur longueur peut atteindre jusqu’à 1 m 20, avec un poids avoisinant les 300 kg. L'Aldabrachelys gigantea ou Tortue géante des Seychelles est l’une des espèces de tortue qui vit uniquement dans l’archipel. Certaines d'entre elles sont très vieilles, car elles sont âgées de plus de 200 ans.